6 -> 9 June 2017

Global Management Conference 2017 - IAE Lille

Le colloque international sur les évolutions des entreprises et du travail dans le monde aura lieu les 7, 8 et 9 juin à l'IAE (Institut d'administration des entreprises) de Lille: le GMC (Global Management Conference). Il est organisé par notre laboratoire de recherche en économie et management RIME Lab (Recherche Interdisciplinaire Économie Management équipe d'accueil universitaire).
Il réunit des chercheurs universitaires et des praticiens d'entreprise et d'organisaiotn publiques venant de nombreux pays (Allemagne, Canada, États-Unis, Liban, Russie, Nigeria, Italie, Tunisie, Espagne, Pologne, Maroc,... et France)
Les sessions scientifiques porteront sur des thèmes d'actualité concernant les évolutions du travail et des entreprises dans des domaines aussi variés que la finance, la gouvernance d'entreprise, le marketing, la qualité, l'utilisation des réseaux sociaux, la santé et le développement, le leadership, l'entrepreneuriat, la gestion des conflits (ainsi que plusieurs études sectorielles), aussi bien que les évolutions du Management public et des politiques économiques. Plusieurs ateliers professionnels sont organisés sur les évolutions des stratégies d'entreprise, le télétravail, les politiques de la ville.

Ce colloque est soutenu par les Universités de Lille (1, 2 et 3), de l'Artois et du littoral- Côte d'Opale (ULCO) et par le Conseil régional des Hauts de France.

Consulter le site
Télécharger le programme

Globalization P3 is a lens on the essence of globalization in 21st century ?

Rime Lab

The international conference on the evolutions of companies and labor in the world will take place on June 7th, 8th and 9th in IAE (Institut d'administration des entreprises) of Lille: the GMC (Global Management Conference). It is organized by our Research Laboratory in economy and management.
It gathers academics and firms and public organizations practitioners coming from numerous countries (Germany, Canada, the United States, Lebanon, Russia, Nigeria, Italy, Tunisia, Spain, Poland, Morocco, and France)
The scientific sessions will concern subjects of actuality concerning the evolutions of labor and firms in varied domains like finance, governance of company, marketing, quality, use of social networks, health and development, leadership, entrepreneurship, management of conflicts (as well as several sectorial studies), as well as the evolutions in the Public Management and economic policies. Several professional workshops are organized on evolutions of corporate strategies, teleworking, urban affairs.

This conference is supported by universities of Lille (Lille 1, 2 and 3), of Artois, of du littoral- Côte d'Opale (ULCO) and by Regional Council Hauts de France.

Go to website
Download the program