Sr. No.

Roundtable Discussion

Download/Open

01.
La publicité du médicament
By: NORDIC Pharma

02.
Le marketing du « taillé sur-mesure » au « prix du prêt à porter »
By: Emmanuel_CLAUDE, AlphaDiab
03.
Prévention du risque de maigreur extrême
By: Michel DUBOIS, LIP, UPMF Grenoble

04.
Qualité du service hospitalier: nouvelle forme de marketing sanitaire
By: Mouna EL GAIED, Université de Lorraine
05.
From Product to Customer marketing
By: Smith&Nephew
06.
Intérêt de l’approche marketing hospitalier pour communiquer auprès des médecins
By: Jean-Mathieu DEFOUR, Centre Hospitalier Ariège-Couserans
07.
EDUCATIONAL REGULATORY PRECRIBINGLIFE-CYCLE EVIDENCE BASED ART
By: Dr OLIVIER BOUMENDIL, MEDIBOUM
08.
Ethique des Relations Professionnelles: raisons d’être et mise en place
By: Pascale Paimbault, ETHICS
09.
Preparedness and Potential of young India for OTC Pharma m&e-Marketing
By: Phool KUMAR, IAE-USTL Lille1
10.
Gouvernance hospitalière les leçons de la loi HPST
By: René CAILLET, Fédération Hospitalière de France
11.
Contexte marketing spécifique de l’innovation dispositif médical : la notion de « valeur » (prix/remboursement/utilité/attractivité) face à l’inertie du marché
By: Xavier Abadie - ALCA MEDICAL 2012
12.
Organiser une campagne de recrutement à destination des médecins
By: Cédric LUSSIEZ, FHF
13.
LE DEVELOPPEMENT DE LA RECHERCHE INFIRMIERE ELEMENT MAJEUR POUR LA STRATEGIE DE SOINS A L’HOPITAL
By: Josiane BOURINAT, CHU de Limoges
14.
Enjeux du marketing des établissements sanitaires : l’exemple de la récupération rapide après chirurgie.
By: F. Demesmay, Capio France
15.
Perception des fumeurs et non fumeurs des cigarettes actuelles vs cigarettes neutres
By: Emmanuelle Béguinot, CNCT France
16.
Prévention du risque de maigreur extrême Comment améliorer l’efficacité des campagnes de communication ?
By: Agnès HELME-GUIZON, UPMF Grenoble
17.
The five pharma industry growth drivers: real options or myths?
By: Claude Lubicki, Bioexpand
18.
UNE TYPOLOGIE DES CONSOMMATEURS DE SANTÉ
By: Déborah Wallet-Wodka, UPMC
19.
Le marketing du médicament: développement des médicaments génériques et stratégies des laboratoires
By: Widiane FERCHAKHI, IAE de Lyon
 

Download/Open the PDF from here:

Institut d'Administration des Entreprises de Lille




  • IAE Lille


  • Université Des Sciences Et Technologies De Lille




  • USTL Lille


  • HEC Montréal, école de gestion




  • HEC Montréal


  • EDHEC Business School




  • EDHEC Business School


  • IAE Nice Sophia Antipolis




  • IAE NICE


  • Association Française du Marketing




  • AFM


  • Lille Economy & Management




  • LEM.CNRS


  • Université Nice Sophia Antipolis




  • Université Nice


  • Strat Adviser

    Your Essential Consultant Firm

    SPH Conseil

    Public Health Care Consulting

    Hospital Federation of France

    Review of the Hospital Federation of France

    School of Advanced Studies in Public Health

    Formation Colibri

    Your new training center in the heart of Lille Metropole

    Primary Contact:


    jimsnice2012@gmail.com



    Copyright : IAE Université de Lille 1, France

    Powered By: phoolkumar@gmail.com